Retour

Détails de votre actualité

Salon Francfort 2015 : les nouveautés de l'IAA 2015

source L'Argus

le 16/09/2015

 Le salon de Francfort 2015 fera la part belle aux nouveautés automobiles cette année.Découvrez toutes les nouveautés attendues sur cette édition 2015 du salon IAA qui se tiendra du 17 au 27 septembre.

Abarth : Après avoir décliné la Fiat 500, la griffe sportive s'attaque au SUV Fiat 500X. L'Abarth 500X sera le challenger idéal de la Mini Countryman Cooper S.  

Alfa Romeo : ce sera la vedette du stand mais aussi l'une des grandes nouveautés du salon de Francfort 2015, la berline familiale Alfa Romeo Giulia est attendue. D'architecture propulsion et dotée de puissants moteurs V6, elle rivalisera avec les concurrentes allemandes premium.

Audi : la quatrième génération de l'Audi A4 berline prendra son premier bain de foule accompagnée de l'Audi A4 Avant 2015. Mais la version la plus attendue sera l'Audi S4. Un concept-car de SUV électrique préfigurera également le futur Audi Q6 e-tron de 2018. Enfin, l'Audi S8 Plus et son V8 turbo de 605 ch devrait attirer l'oeil des grands patrons.

Bentley : le constructeur de luxe du groupe Volkswagen dévoilera le premier SUV de son histoire. Baptisé Bentayga, il ira titiller la référence du segment : le Range Rover

BMW : Deux modèles phares prendront leur premier bain de foule sur le stand BMW au salon de Francfort 2015 : le petit SUV BMW X1 et l'imposante limousine BMW Série 7. La marque à l'hélice mise sur l'éclectisme. Et pour compléter ce festival de nouveauté, la BMW Série 2 Active Tourer eDrive (hybride rechargeable) est attendue tandis que la BMW M2 pourra fort bien entrer en scène.

 

Vous pouvez retrouver la suite de cet article sur l'Argus